Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
1 mars 2010

Un Mini Anniversaire

Bonsoir tout le monde,
Voici quelque photos d'un mini en colimaçon que j'ai réalisé pour l'Anniv d'Eva une copine . J'ai trouvé le principe du colimaçon super sympa car on le déplies au fur et à mesure pour y découvrir plein de photos et de petits mots de la bande de copains et copines...Çà change des cartes d'anniv habituelles....pour un cadeau très personnalisé qui à beaucoup  plu à l'intéressée!!
Un ptit coup d'œil rapide...

Eva_1

Eva_2

Eva_3

Voilà un petit aperçu car au final il y a quand même 14 volets!!
En tout cas projet bien sympa à réaliser avec un tuto trouvé  dans Esprit Scrapbooking de janvier 2010  proposé par SYlvie Henon

Bonne soirée à vous
Bises ChaCha

Publicité
Commentaires
L
extra ce mini colimaçon !! bravo<br /> bises
G
suite à ton message sur le forum FD je viens de visiter ton blog !<br /> bravo !<br /> ah s'il y avait une assoc comme ça ici !!<br /> c'est super tout ce que vous faites !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
B
tiens tiens ce mini me dit qqch....! tres joli en ts k!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité