Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 mars 2010

Sourire

Coucou tout le monde,
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve après 15 jours d'absence sur mon blog!!!
Non non je n'ai pas abandonné mes papiers , encres.... bien au contraire j'ai plusieurs petites choses à vous montrer, beaucoup de projet en cours et d'autres finis mais que je ne pas pas encore vous montrer.....Alors juste une petite page réalisé à l'accaz de l'anniv d'une de mes petites poulettes....et pour commencer cette journée sous un soleil resplendissant quoi de mieux qu'un joli sourire?!!
Pour cette fois ci j'ai utilisé un matériaux que j'affectionne particulièrement!! le CARTON....que j'ai utilisé comme fond de page, quelques encres du mist et le tour est joué...

Sourire

J'espère qu'elle vous plaira,
Bonne journée à tous et toutes

Bises ChAcHa

Publicité
Commentaires
J
belle page.
L
j'ai du retard sur ton blog, je file voir tes belles pages et déjà les cascades de cartes attirent mon oeil!! bon we!à bientot j'espère
C
C'est cro chôli !!!! Qu'est-ce que tu me manques le mercredi soir.....
A
Magnifique page ma poule! Gros bibi
E
Très jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs et ce joli cadre déchiré !!<br /> Bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité