Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
10 juin 2010

Sur la plage abandonée....

Bonsoir tout le monde,
un petit post nocturne pour vous dévoiler une page
réalisé mardi soir lors d'un atelier en ligne
sur le forum de Franfreluches Design
Voyage ,vacances et soleil étaient au rendez vous
le tout piloté par notre gentille hôtesse
Emy Qiu

Voyez plutôt

Ensermble_sur_le_plage

Je vous souhaite une bonne et douce nuit
Bises
ChaCha

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute fluide cette page...j'aime beaucoup...et cette petite branche qui passe en dessous ta tof ma poule...j'adore...bravo pour cette belle réa!!
J
Elle est vraiment très belle ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
j'adorre !!! bravo
M
moi aussi j'aime : ça fait rêver une page comme ça ! c'est vrai qu'elle nous a bien dépaysé notre Emy !
A
Très jolie mise en page ! J'aime bcp ton coquillage et ton déchiré !<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité