Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 juin 2010

La Der des Der....

Coucou tout le monde,
Mercredi dernier c'était la dernière soirée de l'année
à l'asso Epanouiscrap, et pour ce faire
Mag , Cec et Adèle
nous avaient réservé une soirée de folie riche en surprises,
cadeaux, et fous rires!!!
Pour l'occasion elles nous avaient préparé un super petit jeu
auquel nous nous sommes toutes pliées avec plaisir!!!
Le principe était simple chaque fille devait rapporter une page,
et à la suite d'un tirage au sort nous devions lifter la page
d'une coupine, le tout en 1h30!!!
Je vous dit pas l'énergie qui s'est dégagée dans la salle!!!

Pour ma part je suis tombée sur la page de la belle LN
Voyez plutôt

ln_page

et voici mon interprétation dans un tout autre style,
j'ai du faire à ma sauce car j'avais qu'une photo!!

me_you_DT

Ça vous plait???
En tout cas moi je me suis bien éclatée et faut dire que la page
de départ est superbe!!!

Ma page est réalisée avec les papiers et Die cut Franfreluches Design
de la collection Gothika et Ink'n roses
ainsi que le tampon nuage
Vous pourrez trouver tous ses produits ICI
dans la boutique de Saracolas!!


J'en profite pour faire une grand merci aux filles de l'asso, qui m'on permise
grâce à leurs cours d'évoluer dans mon scrap
Vivement la rentrée vous allez me manquer!!!

Et pour finir: Chose promise chose due ma 20 éme abonnée

est parmi nous, félicitation fm-ere, envois moi ton adresse que je te fasse

parvenir ton petit cadeau!!!

Bise ChaCha

Publicité
Commentaires
G
je l'ai vu sur le forum !<br /> superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
T'es vraiment trop douée ma chacha !!!! et pis c'est vrai que scrapper dans la bonne humeur, ça aide à faire de belles choses. et pis ça détend aussi les neurones...
C
Heureusement que tu es enue...ça m'a fait trop plaiz chachounette...elle est très belle ta page...comme d'hab, tu cartonnes!
A
Un grand bravo ma belle ! Un p'tit bijou ta page !<br /> J'adore !!<br /> Très belle harmonie !!!<br /> Félicitations à Fm-ère !<br /> Bizzzzzzzzzz
S
superbe j'adore ta page!!!ca rend bien ces papiers !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité