Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Quelques infos....

Bonjour tout le monde,
Dans un premier temps je viens vous faire part
du challenge qu'organise la boutique de Saracolas,
le sujet est simple est d'actualité!!!
Il vous faut scrapper une page sur le thème de l'AUTOMNE
à votre guise un format 30x30 ou A4
Pour plus d'info c'est ICI
Et attendez ce n'est pas tout: il y aura 3 gagnantes qui seront récompensés par des
chèques cadeaux à utiliser dans sa boutique:

-le premier prix est un bon d'achat de 60 euros

-le deuxième prix est un bon d'achat de 40 euros

-le troisième prix un bon d'achat de 20 euros

Super hein???? Alors toutes à vos scraproom vous avez jusqu'au 31 octobre!!

Bonne chance


Pour ma part je vous annonce que mon blog a bientôt 1an!!! hé oui le temps passe vite

alors j'ai fais un peu de rangement en créant des nouvelles catégories afin de mieux classer mes articles

et aussi de vous permettre de vous y retrouver plus simplement!!

Vous pourrez noter la catégorie marché de noël 2010

dans laquelle je vous présenterez toutes les réas que j'ai réalisé pour l'occasion.

Le marché aura lieu le 27 novembre à Bléré (37) pour les intéressés!!!

Bonne journée

et je reviens dans peu de temps pour un peu de scrap, car j'ai plein de petites choses

à vous montrer

Bise ChaCha




Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces infos !<br /> J'ai hâte de découvrir ts tes p'tits chefs d'oeuvres pour ton marché de Noël !!!<br /> Bizzzzzzzzz et bon courage !
G
tu produits quoi pour le marché de noËL ???<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité