Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Pense bête...

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous présente un scrap déco réalisé pour mon marché de noël,
un petit pense bête à accrocher au mur.
Je vous laisse découvrir....

DT_Saracolas_bloc_notes

Alors qu'en pensez vous??
Vous pourrez retrouver la totalité des produits dans la boutique de Saracolas
        -tampon infiniment scrap
-embellissements bois
-planche à tartiner (c'est le support)
-la barrière en bois
-papiers Franfreluches "Eglantine au farwest"
-perles de pluies
-aiguille

C'est par ICI et profitez en aujourd'hui il y a une vente flash de 12h à minuit avec une remise
de 20% en fin de commande.

Bon scrap et bonne journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Très beau ce mémo !!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Bravo ma belle et bon courage pour tes préparatifs de ton marché de Noël !!!!<br /> BIZZZZZZ
F
très mignon ce petit mémo ! et en général cela se vend bien sur les marchés de Noël ! bisous ma belle
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité