Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Carnet Scrap

Bonjour à tous,
je ne sais  pas si vous vous souvenez du dernier petit
carnet que je vous ai montré, celui proposé par Ptitamande sur le forum
Franfreluches??? Hé bien en voilà 5 autres que j'ai réalisé pour le marché de noël!!!

memo1

memo3

memo5

memo7

memo9

Je vous épargne les photos des carnets ouverts ils sont tous conçus sur le même principe
Alors ça vous plait??

Bonne journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment très jolis!!!
C
Ils sont sublimes tes carnets!! Bravo!
M
superbes ! N°3 et 5 sont mes préférés !<br /> Biz
A
Quelle productivité ma belle !!!!<br /> Et tu le fais où ton marché de Noël ???<br /> Ns ne sommes pas si loin que ça !! Qui sait !!!<br /> Bizzzzzzz et bon scrap !
F
Coucou Chacha,<br /> oui ils sont superbes tes carnets et en plus super utiles, tu vas avoir du succés à ton petit marché....<br /> bisous, bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité