Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Un air de famille...

Bonjour tout le monde,
j'espére que vous allez bien avec ce froid glacial qui envahi
notre région!!!!
Pour aujourd'hui une petite page réalisée pour le scraplift
de novembre sur le forum Franfreluches Design, un jeu
dont je raffole donc vous aussi n'hésitez pas à venir nous
rejoindre ICI
En attendant voici ma page avec mon frère et mon oncle mis en scène

Un_air_de_famille

Papier Franfreluches Design collection Ink'N Roses
que vous pouvez retrouver dans la boutique de
Saracolas

Et pour finir je vous laisse avec une photo de mon marché
de Noël qui s'est très bien passé, je suis très contente
expérience à renouveler!!!
PS: il me reste des choses en vente si cela vous intéresse faites le moi savoir
vous pouvez me contacter par mail

1

Bonne journée
ChaCha



Publicité
Commentaires
G
chouette ton stand !<br /> super si tu as bien vendu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS ! petite question si tu as 5 mn as-tu une idée de tout ce que tu avais préparé car je fais un salon en mai et j'ai aucune idée de ce qu'il me faudrait prévoir ? Merci
C
Ta page est réussie, les lifts parfois pas évident, mais selon les papiers ou autres ça donne toujours une page unique même liftée... bravo et contente que ton marché de Noël ait fonctionné, bizzz
A
TA page je l'adore : très très classe ! Je crois que tu viens d'attraper celui de décembre alors éclate toi ma belle et fais ns encore rêver !<br /> Concernant ton marché de Noël je si contente pr toi ! Tu t'es donnée à fond et tu as été récompensée !!<br /> Bravo pr tout !<br /> Amitiés !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
pas étonnant que tu ais fait des affaires , ton stand était très alléchant <br /> <br /> bises glacées <br /> <br /> mireille
C
OOOh c'qu'il est beau ton stand!!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité