Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Concours Hiver et promo chez Saracolas boutique

Coucou les gens,
J'imagine que tout le monde commence à être en
plein préparatifs pour Noël ! alors si il vous reste
des scrap cadeau à faire c'est le moment pour vous
de profiter d'une énorme  PROMO chez
SARACOLAS Boutique

Une remise de - 40% sera faite sur votre commande jusqu'au 22 décembre
avant l'inventaire...Tout doit disparaitre!!!
Et bien sur toujours le jeux de Noël : un tirage au sort parmi tout les
clients ayant fait commande entre le 1er et le 24 décembre
et si c'est votre 2éme commande hé bien vos chances seront doublés!!!
c'est 'y pas beau????

Pour la suite Saracolas vous propose un challenge ouvert
jusqu'au 31 janvier
Il vous suffit de faire un page sur le thème de l'HIVER
Avec 3 belles récompenses à la clef
Un chèque de  -60 euros
                                 -40 euros
                            et 20 euros
seront offert ,à utiliser en boutique
C'est le moment de tenter sa chance!!!

Pour plus d'info rendez vous ICI

59617173_p 


Et pour finir ce post un peu long une tite photo de mon dernier
porte lettres en carton de recup...

porte_lettre_4

Je vous souhaite une bonne journée
et je vous laisse en chanson avec mon dernier
coup de cœur

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce porte lettre ! Le mariage du noir et jaune est super !<br /> Bizzzzzzzzz
M
dis-moi donc ma belle qui chante cette jolie chanson et de plus j'aime beaucoup la musique <br /> passes un bon we certainement enneigé <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> mireille
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité