Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
4 mai 2011

Premiére page

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à tenir à jour mon blog en ce moment, mais maintenant que

j'ai mon nouvel APN je pense que je vais pouvoir rattraper mon retard!

Alors pour celles qui me suivent ou celles qui débarquent comme promis

je vais enfin pouvoir commencer à vous faire partager mon

Journal d'Inspiration commencé en atelier avec Donna Downey à VS.

Il faudra de la patience car il est encore loin d'être fini car ça demande

beaucoup de temps et d'imagination!!!

Mais pour le moment je vous donne un avant goût avec ma page de présentation...

D'abord le journal...

Art_journal

Il est beau hein??!!

Et sa première page...

Art_journal_part_one

Art_journal_part_one_bis

Allez promis bientôt la suite, en attendant j'espére que cette page vous plaira

Bonne soirée

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
ça promet !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Ahhh elle claque cette page!!!! bon faut que je m'y mette pendant mes vacs moi!
L
ahaha ca commence!! très belle première page ca promet!!
A
C'est très prometteur !!! Ce début est superbe et te ressemble !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité