Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Dernier tour Scrap Atelier

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est la fin du tournoi de Scrap Atelier et je dois dire que je me suis régalée, je suis triste que ça soit déjà fini mais les filles du forum nous ont déjà réservé de nouveaux challenges, j'ai hâte de m'y mettre!!

Pour ce dernier tour nous avions le chois entre 4 artistes avec chacun leurs consignes, voilà mon choix

iron_m10

Il fallait donc

- Du rouge qui dégouline ou en tache

- Des papiers déchirés

- Un gros titre

- du métal

Voici donc ma page

tournoi p 4

Une photo de VS cette année avec Donna Downey, de la peinture rouge irisée, et une fleur en alu pour le métal et du wire wire

Ça vous plaît???

Et pour ce tournoi sur le thème de la fête de la musique il fallait aussi choisir un Avatar en conséquence

526-86

Bonne journée à vous

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
De la patouille à gogo!!! j'adore!
A
Quelle classe ! C'est superbe et ta fleur métal est tip top !<br /> BIZZZZZZ
G
superbe ta page !<br /> ta patouille est d'enfer !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
super ! le rendu de cette belle patouille est excellent<br /> Biz
S
j'aime beaucoup c'est très très jolie bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité