Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Dans ma tote....

Coucou tout le monde,

Avec un peu de retard ma page réalisé selon le sketch de juin sur le forum scrap atelier, oui il est temps nous sommes déjà mi juillet!!!lol

J'ai utilisé un photo de ma petite Zelda qui vous verrez a bien trouvé sa place dans ma scraproom!!!

Chacha sketch de juin

Je vous souhaite un bon weekend

A bientôt

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
chouette ta page en noir et ivoire !!!<br /> j'adore !<br /> et ce chat trop rigolo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore j'adore j'adore !!!<br /> Bizzzzzzz & excellente soirée !
A
Ta page est une tuerie, je la kiffe! Sincèrement magnifique!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité