Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Art journal....n°6

Salut tout le monde,

Alors je continue dans ma lancée avec mon Art Journal et voici donc la partie n°6,

là j'avoue me suis encore bien éclatée!!!

Art_Journal_part_6

 

Art_journal_part_6

 

Art_journal_part_6

Comme vous pouvez le voir il n'y aucun lien entre les pages!! c'est bien le but car chaque page à été faite à des moments différents selon mes humeurs!!! et comme vous pouvez le constater elles sont changeantes!!! lol

 

A Bientôt

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Quelle que soit ton humeur, ton talent te permet de faire des merveilles !<br /> Il est superbe ton AJ !<br /> BIZZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité