Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Daddy Cool...

Hello Everybody,

En ce moment sur le Forum Scrap Atelier, les filles nous proposent une crop flash pour l'Anniv de Nath une des modo.Une semaine pour 3 challenges....

1er sujet: Un Sketch de Maska

nathsketch

Il est top hein??!!!

Et voilà mon interprétation, avec pour la toute première fois une photo de mon papa, alors j'éspere lui avoir fais honneur...A vous de juger...

Daddy Cool

A bientôt pour la suite

ChaCha



Publicité
Commentaires
G
très chouette ta page !<br /> une bien belle photo !<br /> charmant ce monsieur ! lol !<br /> j'aime bien le titre ! j'aime bien boney M !!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
excellente ! ta page est à tomber ! j'adore la photo, le sketch, ton papier de fond ... pour un ensemble tonique et masculin<br /> Biz
A
J'adore ! Voilà une très belle page pr mettre à l'honneur ton Daddy !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZ
C
Le sketch est vraiment superbe et tu as bien fait de scrapper un homme avec ces papiers, ça rend tip top. Bravo miss !
M
"daddy cool" sa c'est du titre !! Je kiff
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité