Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Ptite Bouille.....

Salut tout le monde,

Bon moi qui pensais que d'ici la fin de l'année mon blog serait à jour....là je crois que ça va être difficile!! M'enfin je ne déséspére pas du coup voilà une page faite pour le sketch de novembre sur le forum Scrap atelier qui m'a permise d'arriver deuxième sur le podium!!!

Le sketch faut dire était vraiment superbe!!!

sketch19

 

Et ma page...

sketch nov

 

Voilà je vous souhaite un bon weekend

Signature

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est très belle et la bouille est à croquer!!
M
joli sketch effectivement et tu as bien su te l' approprier !<br /> <br /> biz
G
superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité