Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Double page....

Bonjour,

Aujourd'hui une double page inspirée des ateliers Summer Camp par KCT, la première est un format A4 ou il fallait scrapper une photo grand format...

malta experience

La photo c'est une mosaique de toutes mes photos prises à Malte!!!


Et la deuxième page il fallait scrapper à même la pochette plastique....

Comino

Mis à part mes papiers de fond qui sont logés à l'interieur des différentes pochettes, tout le reste...photos, embellissements...sont collés directement sur la pochette! Sympa l'idée!!

Et voilà ce que ça donne dans mon classeur...

Double page comino

Bonne journée

Chacha

Publicité
Commentaires
M
deux excellentes pages, bien dans l'eprit road book : superbes !<br /> bisous
G
j'adore l'idée de la photo mosaïque !!!!<br /> et scrapper la pochette c'est original !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
Oh que oui ! Ton idée est super sympa ! Tes 2 pages sont superbes ! J'adore !<br /> BIZZZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité