Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Misstigri.....

Bonjour tout le monde,

Alors je ne sais pas si vous connaissais Misstigri, cette talentueuse artiste que je vous conseil d'aller visiter sur son blog....Découvrez son univers parsemé d'une pointe de coquinerie, d'un zeste de pudeur, d'une bonne touche de fantaisie, de couleurs à la louche et de douceur en pagaille... La féminité dans tous ses états !

Souvent on retrouve ses créations sous forme de jolies cartes postales, c'est ce qui m'a inspiré pour ce cadre que j'ai réalisé pour l'anniv de Ma Glouchette, je vous laisse juger...

Cadre misstigri1

Petit tableau réalisé à la peinture iridescente pébéo ( suis trop fan), des peintures brillantes à souhait!! d'ou la difficulté à prendre en photo....

La carte est montée en 3D directement sur le verre du cadre afin de donner de la transparence, en gros me suis éclatée,avec des couleurs que j'adore et qui sont une vraie source d'inspiration...

Pas besoin de fanfreluches pour ne pas gâcher la beauté du visuel juste un peu d'embossage doré dans les coins pour rappeler les doodlings de la carte...

Cadre misstigri2

Et pour celle qui me suivent sur Facebook voilà pourquoi je voulais savoir si l'embossage à chaud était possible sur peinture acrylique!!!

Donc vous voyez c'est possible et sans dégâts!!!

J'éspére que ça vous plaît en tout cas je crois que ça a bien plu à ma coupine!!

Je vous souhaite un bon weekend!!

Chacha

Publicité
Commentaires
A
Une tuerie ce cadre !!! J'adooooooooooooooooore !<br /> Je file faire ma curieuse !<br /> Gros bisoussssss et encore bravo !!!
S
Oui oui je connais Misstigri, j'aime aussi beaucoup son univers graphique. Le cadre que tu as créé est une merveille, tout se fond merveilleusement bien l'un avec l'autre.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité