Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Scrap Récup....

Coucou,

Une page récup, recycler vos alphabets...voilà le challenge proposé sur Made in Scrap, l'occasion pour moi d'utiliser des alphabets que j'ai depuis des lustres et des lettres qui finalement ne servent jamais...et pour le reste de la page et bien que des chutes de papier et des restes de mon kit Summer Camp de cet été...

Voilà ce que ça donne...

CVNI

"Chaton Volant Non Identifié", j'avoue que là j'ai déliré!! autant par le titre que la photo!! looool

A trés vite,

Chacha

Publicité
Commentaires
M
top drôle ! le "travel" tombe à pic !
A
Elle est tip top ta page et si délirante ! J'adore !!!<br /> Mais comment fais-tu pour être aussi productive ???<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZ
C
On ne t'arrete plus hein? superbe et drole cette page.
N
Fais gaffe on va appeler la SPA ! lol !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité