Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Zoom sur....

Coucou,

Le mois dernier sur le forum Made in Scrap, les filles nous ont emmené à la découverte d'une scrappeuse de talent, et par la suite de choisir une de ses pages pour faire un lift afin de coller au mieux à son style!!

ZOOM sur IGGYDODIE,

J'avoue que je ne connaissais pas et j'ai vraiment était émerveillée par son travail, alors moi me suis inspirée de son style en générale, et voilà le résultat...

famille

Ce fut un exercice très intéressant car ce n'est pas trop mon style de scrap,en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et c'est l'essentiel...

Alors vous en pensez quoi??

Bonne journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
E
Superbe page avec tout un tas de petits détails, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
I
Pour un style auquel tu n'as pas l'habitude, c'est très réussi.<br /> Félicitations. Isabelle C
A
J'adoooooooooooooooooooooore !!! Quelle magnifique page ! Tout est parfait !<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Excellent w-end !<br /> BIZZZZZZZz
S
C'est très jolie bisous
C
C'est très joli !! bravo ma chacha !!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité