Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Happy Birthday......

Coucou tout le monde,

Il fallait que j'attende que ma création soit parvenue à sa destinataire avant de pouvoir vous la montrer!!! Un mini album ( pas si mini d'ailleurs lol) que j'ai fait pour répondre au challenge de Made In scrap du mois dernier et biensûr une petite carte pour accompagner le tout pour souhaiter un MEGA Bon Anniv à ma ptite Loutre préférée....

La suite en image...

14

Voilà pour l'album, une ptite page de plus prés

15


Et la carte..

13

12

11

Voili Voilou, mon cadeau à plu c'est l'essentiel!!! Je vous souhaite un bon dimanche

et à trés vite...

ChaCha

Publicité
Commentaires
C
Waw ton album et ta carte sont superbes! La carte m'impressionne! Ca a l'air pas facile à faire! Chapeau bas! bisous chacha!
A
Un rayon de soleil !!!<br /> BIZZZZZZZZ
M
je suis la destinataire! et j'ai A-DO-RE!!
Y
Waouh quelle débauche de couleurs... J'adore et ta carte est sublime...<br /> Bises
N
super cadeau et ta carte waouhhhhhhhhh, je suis en mode admiratif !! j'adore !! bisous !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité