Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Ma luciole....

Coucou,

Une page toujours pour la crop flash sur Scrap Atelier, cette fois ci nous avions le choix entre une page à contraintes ou un lift avec plusieurs page au choix...

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de lifter une sublime page de NADIA, d'ailleurs vous recommande son blog, c'est juste magnifique!!! et c'est ICI

La page de départ...

scrap-009

Et voici la mienne...

ma luciole

Bonne journée tout le monde

ChaCha

 


Publicité
Commentaires
N
rooooooo ben merki ma tite chacha !! et ta page est sublime !!
C
Un très beau lift! J'aime autant les deux pages: l'originale et la tienne! J'adore ta carte à jouer et ton tampon pellicule! Comme on a l'habitude de se poser des questions toutes les deux (hihihi): qui est sur la photo? Bises.
A
Une p'tite merveille !!! J'adooooooooooooooore !<br /> Bravo ma belle ! Ta page est superbe !<br /> BIZZZZZZZZ
C
wahouu Chcha supebre lift...tu étais motivée non? Par contre ta photo est un poil trop pivotée...mais le reste nickel chrome.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité