Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
11 avril 2012

De retour.............

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour sur la toile après 3 mois en Nouvelle Calédonie!

J'avais pourtant pris de bonnes résolution en partant, je pensais pouvoir mettre mon blog à jour régulièrement et partager mes photos avec vous, mais le temps m'a manqué et c'était compliqué d'avoir des accès à internet!!

Enfin breff me voilà revenu parmi vous, je vais pouvoir rattraper tout le temps perdu...

En attendant je vous laisse avec quelques photos, histoire de vous faire voyager

IMG_2967

n°2

2

18 lifou

19 lifou

3333

hbjh;

vghjg

IMG_4651

beach

IMG_5636

turtle

1111

8888

Bon voilà de quoi vous faire rêver un peu!!!! Bien sur c'est juste un petit panel car avec plus de 3000 photos autant vous dire que j'ai matière à scrapper!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite avec du scrap cette fois!!

Bizouxx ChaCha

Publicité
Commentaires
Y
Bon, je connais Célia qui est dans l'unique assoc' de scrap de Nelle-Calédonie. <br /> <br /> Bravo pour ce beau reportage promotionnel sur notre beau pays... <br /> <br /> Bisous
A
Merci ma belle pour cet appel au rêve ! Tes photos sont superbes ! J'espère que ton séjour l'était tout autant !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
M
merci pour ce partage : ça fait rêver !!!!
M
oh punaise, alors là je suis scotchée, mais que c'est beau, paradisiaque est même un terme bien terne.<br /> <br /> merci pour le partage
F
merci pour ce très beau voyage matinal ! cela fait du bien vu le temps qu'il fait ! contente de te retrouver par ici ! plein de gros bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité