Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
13 juin 2012

La philosophie...

Salut tout le monde,

Une page pour l'épreuve de philo du ScrapObac qui a lieu en ce moment sur le forum Scrap Atelier,

Le sujet : "LE MOI"

Il fallait une photo de nous, une maxime que l'on aime bien et du rouge!!!!

Voici ma copie

B O M copie

C'est une page en format A4 ce qui est rare....mais elle va intégrer mon BOM qui est à l'abandon depuis quelque temps.

Bonne journée tout le monde

ChaCha

Publicité
Commentaires
L
archi archi fan de cette page, de la photo et de la maxime !!
A
MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Bravo ma belle je sens que tu vas l'avoir avec mention ton Bac ma belle !<br /> <br /> Je suis FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
C
J'adore ta maxime! Et ce format me plaît beaucoup! bisous!
E
Superbe page ! J'aime beaucoup tous les petits détails qui mettent bien en valeur ta photo !<br /> <br /> Bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité