Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Challenge SCRAPbuttons....

Salut tout le monde,

L'équipe de SCRAPbuttons propose un challenge au mois de novembre (ICI) avec un super sketch auquel je n'ai pu résister...Au sketch il fallait rajouter du matériel de bureau et du fluo, pour ma part j'ai mis

- des agrafes,des oeillets et un trombone

- pour le fluo bé mon orange et de l'encre verte fluo (IZINK elles sont supers)

80167142_p

 

Dommage la photo rend pas super, mais vu que le soleil a disparu de la circulation on fait comme on peux..

Allez voilà ma page

challenge scrapbutton ChaCha

Bonne journée et bonne semaine à tous

 

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
L
yes , encore une pure tuerie !! j'adore ! bonne chance !!!
M
j'adore ! quel peps !
A
Pétillante à souhaits !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
L
fan de cette page et de ses belles couleurs !!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité