Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
11 mai 2010

Franfreluches toujours.....

Coucou tout le monde,
ça vous dis deux nouvelles réa en Franfreluches Design???
Bah oui encore!!! J'y peux rien j'adore cette marque!!!

La première un mini en étoile proposé
par Cec à l'asso Epanouiscrap.
Une vraie rigolade à faire! Hein Cec??? lol

mini_etoile

mini_etoile1

mini_etoile2

Sympa , non?!
Il manque plus que des petites photos!!

Bon vous êtes encore là??
Alors je continu avec juste un petit bloc note
réalisé dans des chutes de papier FD de la collection
Harmony Shabby

bloc_note_A_1

bloc_note_A

J'espère que ça vous a plus!!!

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,
Et Merci à vous toutes les filles pour tout vos coms
ça me touche vraiment!!!

A très vite
ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe !!!!<br /> Moi aussi je suis super fan de cette marque !<br /> Super les chutes de papiers !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz Chacha !
M
super joli tout ça!!je connais pas encore toutes les collections FD et j'aimerai savoir de quelle collection viennent les papiers de l'album étoile car je les trouve vraiment très beaux.<br /> très beau choix que tu as fait.<br /> Bisous Mayab.
G
magnifiques !<br /> le mini étoile, t'as raisn super facile !!!!<br /> lol !!! en tout cas une super soirée !!!<br /> joli le mini carnet !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
S
C’est jolie bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité