Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 juin 2010

Une star dans mon jardin

Coucou tout le monde,
me revoici avec une page pour le challenge "Nature"
  d' Un air de scrap
Alors j'ai choisi de scrapper mon petit Domino
j'adore cette photo!!!!
Voyez plutôt

Une_star1

Une_star2

Une_star3

Et pour finir

ChaCha_pr_un_air_de_scrap

Voili voilou
j'espère qu'elle vous plaira

Bonne journée à vous en compagnie de ce
magnifique soleil!!!

Bises ChaCha

Publicité
Commentaires
L
tes pages sont magnifiques!!!
C
Rhôoooo la goule du domino !!!!! mdr !!! j'adorre !!
F
un petit coup de coeur pour cette page ! bisois
M
coucou Chacha !<br /> ta page est sublime ! la façon dont tu as détouré et mis en valeur la photo : super !<br /> je te fais de gros bisous<br /> à bientôt !
A
OHHHHHHHHHHH ton Domino est à tomber !!<br /> Ta page est très sympa ! Et que de travail et de recherche ! J'adore !!!<br /> Gros bisous à toi ma belle et j'espère que tout s'arrange pour toi ! <br /> A très vite !!!!!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité