Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 novembre 2012

De la patouille....

Salut tout le monde,

Une page sur du carton de récup...c'était le défis que nous proposé FILIGRANE sue le forum Salade de scrap, tout de suite j'étais emballée car sortir les peintures et les pshiiits se salir les mains...moi j'adore ça!!!

Voilà déjà mon fond de page

fond patouille

Et pour la mise en page j'ai relevé le challenge de Novembre de la boutique de SARACOLAS avec un sublime sketch de VICTOR auquel je n'ai pu résister!!

80574461_p

Et ma page...

ChaCha

Bonne journée à tous et toutes

Signature

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de retomber sur cette page et le fond est d'enfer!
A
Défi relevé haut la main !!! J'adore !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité