Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
1 décembre 2012

SHOOTING..............

Coucou tout le monde,

J'essais de continuer de mettre mon blog à jours car la fin de l'année approche encore à grand pas et je sent que je vais encore être débordée!!!

Alors aujourd'hui une page avec un sketch à 4 photos...proposé par PUCE sur le forum Salade de scrap

Voici ma page

shooting

Ah oui et voici le sketch...

6a00d811

Je vous souhaite un bon weekend qui s'anonce encore bien froid!!

Alors sortez les mouffles!!!!

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ton interprétation ! Pas évidente toutes ces photos !<br /> <br /> En tous cas bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
elle est juste extra canon ta page j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité