Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
3 juin 2012

Challenge "Technique"

Salut tout le monde,

Un nouveau challenge a été lancé sur AJC, et cette fois les filles nous proposent de suivre une technique que vous pouvez trouver ICI.

Bon moi j'ai un peu derivé et on va dire que j'ai eu du mal à laisser des zones blanches comme conseillé, mais ma page me plait bien comme ça quand même...

AJC3

Voilà je vous souhaite un bon dimanche soir

ChaCha

Publicité
Commentaires
S
tu as raison elle est superbe comme ça! je file voir le lien...
L
looking great!
F
beautiful page!
C
Ooooooo so pretty! I also love the masking for the words. I need to try that soon!
L
Elle est super ta page!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité