Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
22 novembre 2012

ABC project + Combo AJC...

Coucou tout le monde,

Depuis peu je me suis lancée dans un nouveau projet sur le blog Le jardin du Mixed Média,l'ABC Project...mais je viendrais vous en parler un peu plus tard, en attendant voici ma première page pour la lettre A et ce qu'elle m'inspire à moi.

Pour ce faire j'ai utilisé le combo proposé par les filles d'AJC

AutumnFruits

Inspirantes les couleurs...moi j'adore!!

Et voici donc ma page

 

lettre A

 

Voilà pour aujourd'hui, au passage je tiens à saluer mes nouvelles abonnées...

Bonne journée

 

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Chacha et merci pour ta participation à notre challenge<br /> <br /> Carol, une des Frappucinos
L
Great page! A is a good letter in french!
M
Magnifique et les couleurs top
M
et bien j'adore, mais quel boulot , des bibis
A
Waouhhhhhh ce combo ! et ce que tu en as fait est grandiose !!!<br /> <br /> Bravo ma Chacha !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité